Pro Lite Technology
Appelez nous au : +33 (0)5 47 48 90 70
Retrouvez-nous sur  

Modules optroniques

Modules optroniques

Général

Nanomotion réalise des obturateurs linéaires et rotatifs alliant à la fois compacité et performances et met au point des systèmes de déplacement d'optiques ultra-précis. Leurs modules auto-focus utilisent les moteurs de la série Edge, permettant un focus entièrement automatisé ou bien contrôlé par l'utilisateur.

Obturateurs linéaires NUC (Non-Uniformity Correction)

S787

L'obturateur NUC de la série S787 est notamment conçu pour répondre aux conditions de fonctionnement les plus exigentes des systèmes d'imagerie infrarouge. L'obturateur fonctionne linéairement grâce à un moteur Edge permettant une configuration ultra-légère tout en optimisant la distance le séparant de la matrice à plan focal (FPA) utilisée.
L'obturateur est équipé d'un feuillet de 17 × 15 mm2 capable de se déplacer sur 15 mm en 100 ms. Ce feuillet est maintenu à la structure des roulements du moteur et à un roulement extérieur permettant l'élimination des déflections et vibrations parasites.

Obturateurs rotatifs NUC

RS08

Le RS08 est le premier obturateur utilisant un actionneur piézo-électrique miniature sans bruit dans un boîtier de 8 × 20 mm2, incluant le système électronique. Il est conçu pour être utilisé avec une batterie 3,3 V et peut effectuer des courses allant de 35° à 120°. La taille et le matériau des lames sont adaptables, jusqu'à 25 mm. Grâce à l'utilisation du système de rétro-action Nanomotion, l'obturateur est entièrement opérationnel comme dispositif à boucle fermée et s'arrête une fois les limites électriques atteintes, afin d'éviter un arrêt mécanique brutal.

Moteurs rotatif ER-15

ER-15

Ces moteurs sont adaptés pour :

  • Les modules focus/zoom
  • Le contrôle d'obturateurs ou de filtres
  • Les tourelles Pan & Tilt (orientation et inclinaison)

Les moteurs ER-15 exploitent les nombreux avantages de la technologie piézo-électrique développée par Nanomotion, dans un boîtier classique. Grâce à l'utilisation d'éléments piézo-électriques, le moteur ER-15 permet des opérations sans bruit et sans jeu (absence d'engrenages) pour de faibles consommations.
Ils peuvent être équipés d'une extension axiale à l'arrière ou d'un encodeur rotatif. La carte S775 (module de contrôle et entraînement de boucle fermée) autorise son utilisation en boucle fermée. La S775 peut être facilement intégrée à des sytèmes électroniques.

Autres Produits
Site Fabricant
Brochures Fournisseurs
Applications

>

Knowledge Base
Vous avez une question ?

Pourquoi ne pas compléter notre demande d'information ?

> Cliquez ici

Buy Online

This product can be ordered via the Pro-Lite on-line shop.

> Click Here

Need a measurement?

Contract measurement services are available from Pro-Lite Photometrics using this product

> Click Here